lambris - traducción al Inglés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

lambris - traducción al Inglés


lambris         
n. paneling, wall covering made from thin wooden boards, wainscot, design or covering that only decorates the bottom half of a wall
lambrir      
wainscot, cover walls of room with wooden panels, cover with decorative panels
lambris d'appui      
n. dado

Wikipedia

Lambris
Traditionnellement, le lambris est un ouvrage d'assemblage constitué de panneaux de bois placés dans des cadres (ou bâti) ou un revêtement de bois, de stuc ou en marbre, généralement placés sur les murs intérieurs des habitations pour les habiller et les décorer.
Ejemplos de uso de lambris
1. Responsable du projet, Hanspeter Winkler n‘est pas peu fier d‘avoir fait réapparaître certaines couleurs, tentures, lustres et lambris d‘époque.
2. D‘oů ce CPE, imposé sans consultation, sans jamais avoir essayé de prendre le pouls de la vraie France, qui vit en dehors des lambris du pouvoir.
3. Les forces baissent, on traverse encore au pas de charge les salles historiques, chambres enti';res d‘origine – lambris, mobilier, portes et plafonds – intégrées dans le musée lors de sa construction au XIXe si';cle.
4. Dans un centre–ville oů le seul patrimoine ŕ respecter est un amas de gratte–ciel de verre et d‘acier, les marques peuvent sans complexe en découdre avec les lambris.
5. Catherine Cochard Mercredi 2 avril 2008 Un loft aux plafonds de lambris blancs, parquets sablés en bois, chaises hautes, bar spacieux décoré d‘un bouquet de tulipes frangées, le tout surplombé d‘un grand abat–jour japonais.